top of page

dim. 28 juil.

|

Naninne

Après-midi Biodanza & chant sacré

Venez vivre ce moment de pur bonheur avec nous !

Après-midi Biodanza & chant sacré
Après-midi Biodanza & chant sacré

Heure et lieu

28 juil. 2024, 14:00 – 29 juil. 2024, 17:45

Naninne, 13 rue de la gare de Naninne, 5100 Naninne

À propos de l'événement

Au cœur de l’été, nous vous proposons un rendez-vous Biodanza & chant sacré dans la magnifique salle « La Rose des Vents » à Naninne.

Biodanza ★

Pour revenir au corps, se libérer des tensions, se reconnecter à son enfant intérieur, partager un moment de joie et de connexion avec soi et les autres, vivre l’instant présent intensément, et produire tout plein d’hormones du bonheur !!!

★ Chant sacré ★

Pour mettre le mental hors-service, plonger à l’intérieur de soi et y (re)découvrir un trésor inestimable : la joie de la conscience pure.

Nous croyons en la synergie du mouvement et du chant pour faire circuler les énergies bloquées et se reconnecter à la joie de l’être, et vivre ainsi un moment de riche connexion avec soi et les autres. Venez vivre ce moment de pur bonheur avec nous !

Qui sommes-nous ?

Florence

▻ Coach de vie et facilitatrice en pratiques du bonheur depuis 2016. Après avoir vécu un burnout, elle a fondé la marque “HappyFlow” et a décidé de réinventer sa vie. Aujourd'hui, sa démarche se concentre sur le déploiement de l'alignement conscient afin de créer un équilibre entre le corps, l'esprit et l'âme. Formée à la Biodanza à l'école de Bruxelles, elle souhaite offrir une perspective plus fraîche sur l'expression de soi, l'équilibre émotionnel et la connexion plus profonde avec soi et le monde qui nous entoure grâce au mouvement, à la musique, à la poésie et à la présence.

Florence accompagne chacun dans sa reconnexion avec soi-même et son corps, dans la libération des émotions et des tensions, et dans la recherche d'une plus grande liberté d'expression et d'action à travers des cours hebdomadaires de Biodanza et des ateliers de créativité intuitive.

Isabelle

▻ Guide de cercles de chant sacré depuis 2015. Après avoir découvert cette pratique lors de ses voyages, notamment en Inde, elle a vécu une révélation qui l'aide à se sentir présente et ouverte du cœur. Poussée par la demande d'une amie, elle a décidé de partager ces cercles enchanteurs avec d'autres personnes, et elle a rapidement réalisé leur immense valeur. C'est ainsi qu'elle a créé la formation "Chante ta Lumière" pour partager le chant sacré avec le plus grand nombre possible.

Isabelle est aussi thérapeute énergéticienne et chanteuse. Sa plus grande joie est d'initier des espaces de beauté et de profonde harmonie, mais aussi de libération et de transmutation au service de l'être divin présent en chacun.

★☆✭✧✦✧✯⭐︎✶✷✭★☆

Infos pratiques :

Quand ? Le dimanche 28 juillet de 14h à 17h45.

Où ? Salle « La Rose des Vents » à Naninne (13 rue de la gare de Naninne, 5100 Naninne).

Tarif ? 50 euros à régler au moment de l’inscription.

Partager cet événement

bottom of page